Marque de vêtements fièrement canadienne

 

Créés en 2014, depuis le début, nous sommes restés fidèles à ce que nous croyons le plus; créer des produits écologiques de qualité. Chaque jour, nous nous inspirons du mode de vie plein air, vivant au bord de l'océan Atlantique et respirant la beauté de la nature.
Notre voyage a commencé à Montréal, du Qc à la Barbade, et est passé par la Floride. À la fin de 2019, nous nous sommes ancrés à Three Fathom Harbour, en Nouvelle-Écosse. Au fil des ans, nous avons navigué sur de nombreuses mers, traversé des tempêtes au cours de notre aventure.


Nous combinons style et passion avec tous les éléments de l'océan, en utilisant notre connaissance du design, notre expérience de vie et notre vision créative. Avec une conception éthique consciente et des procédures pour créer une marque canadienne exclusive.


Notre mission est de créer le produit le plus confortable, à la mode et fusionnel pour jouer dans et hors de l'eau en respectant l'environnement. Nous apportons confiance et élégance et nous vous invitons de réaliser vos rêves.
Depuis 2019, une partie de notre opération commerciale se trouve sur un terrain protégé par Environment Canada. Nous avons choisi cet endroit, car il est important pour nous et pour la génération future de préserver la faune canadienne. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.
Nous sommes également une famille multiculturelle et nous voulons donner cet héritage à notre marque. Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde et souhaitons rendre le surf accessible et sans peur.

#akelasurf #slideyourstyle
Aloha et Surfer votre Style!


Annie & Servio :)

Created in 2014, since the beginning, we have stayed true to what we believe the most; designed quality eco-friendly products. Everyday, we are inspired by outdoor lifestyle, living by the Atlantic Ocean and breathing the beauty of nature. 

Our journey started in Montreal, Qc to Barbados, and passed by Florida. By the end of 2019, we anchored in Three Fathom Harbour, Nova Scotia. Over the years, we sailed many sea's, navigated through storms and encountered great peoples during our adventure. 

We combine style and passion with all the ocean's elements, using our knowledge of design, life experience and creative vision. With conscious ethical design, and procedures to create an exclusive Canadian Brand.

Our mission is to create the most comfortable, fashionable and fusional product to play in and out the water by respecting the Canadian Wildlife. We bring confidence and stylish to the lineup and we empower people to follow their dreams.

A part of our business location is on protected land. We chose this place, because it is important for us and the future generation to preserve the Canadian Wildlife. You can contact us for further information about the wetland conservation program.

We are also a multicultural family, and we want to impress this heritage to our Brand. We welcome everybody, and want to make surfing accessible and fearless.


#akelasurf  #slideyourstyle

Aloha & Slide your style!

Annie & Servio :)